Aller au contenu

Petites Questions..


balakao

Messages recommandés

Salut à tous vu le nombre de jeux interessants sur la 360 en ce moment j'envisage de me la prendre pour noel néanmoins jai quelques questions :

 

1) Comment fonctionne la garantie si la console que j'achète est d'occasion le SAV microsoft est d'accord de prendre en réparation une console qui ne possède pas mon nom sur la facture?

 

2)Décidément c'est vraiment son seul point négatif sa fiabilité, je voulais donc savoir les nouveaux modèles sont ils plus fiables ?( pack arcade et premium avec sortie HDMI)

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai de nouveau une petite question , j'aurais voulu savoir les jeux présents dans le pack premium ( viva pinata et forza 2) sont ils identiques aux jeux présents en magasin à savoir jolie boite et pas de mentions du style ( jeux offert pour l'offre blabla) parce que je me souviens lors de l'achat de la première xbox avoir recu mes deux jeux gratuits dans une pachette plastique...

Tout ça pour savoir si je peux les revendres aux magasin du style score games pour économiser encore sur le prix de la console et combler par un ou des autres jeux.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...