balakao Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut à tous vu le nombre de jeux interessants sur la 360 en ce moment j'envisage de me la prendre pour noel néanmoins jai quelques questions : 1) Comment fonctionne la garantie si la console que j'achète est d'occasion le SAV microsoft est d'accord de prendre en réparation une console qui ne possède pas mon nom sur la facture? 2)Décidément c'est vraiment son seul point négatif sa fiabilité, je voulais donc savoir les nouveaux modèles sont ils plus fiables ?( pack arcade et premium avec sortie HDMI) Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut, Pour la garantie oui.En ce qui concerne les dernières productions équipées de CM type falcon, en théorie oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Ok merci à toi je vais donc rejoindre la communauté sous peu... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 y a aucune console de fiable , faut arrété , oui elle devrai etre plus fiable mai elle ne le sont pas donc prend le pack qui te convien le mieu et c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Ok merci à toi vraiment dommage que cette console ne soit pas plus fiable vu la quantité de bons jeux qu'elle possède. Heuresement que les bouts de gomme sont la^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 J'ai bien dit en théorie, après faut voir les retours de ROD sur les falcon.Et concernant les bouts de gomme, moi j'opte plus pour le sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai bien dit en théorie, après faut voir les retours de ROD sur les falcon.Et concernant les bouts de gomme, moi j'opte plus pour le sav. Tant qu'elle est sous garantie, je conseille aussi et vu qu'elle dure 3 ans, y a de la marge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut à tous j'ai de nouveau une petite question , j'aurais voulu savoir les jeux présents dans le pack premium ( viva pinata et forza 2) sont ils identiques aux jeux présents en magasin à savoir jolie boite et pas de mentions du style ( jeux offert pour l'offre blabla) parce que je me souviens lors de l'achat de la première xbox avoir recu mes deux jeux gratuits dans une pachette plastique... Tout ça pour savoir si je peux les revendres aux magasin du style score games pour économiser encore sur le prix de la console et combler par un ou des autres jeux. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 sur la boite il y a marqué bundle copy, mais tu peut quand méme les revendre a score game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Je confirme aussi pour le pack Halo 3, le jeu porte une immonde bande jaune dessus marquée BUNDLE COPY. Pour le pack Call of Duty 4 par contre, rien, c'est exactement la même boite que dans le commerce =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant