bylka Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 bonsoir a tous voila mon probleme aujourd'hui j ai formater totalement mon pc car windows vista sais pas trop mon truc. Je suis retournes sur le bon vieux windows xp sp2 après avoir tout installer correctement j ai eu un gros problème impossible d'installer le son dans le gestionnaire de périphérique il m'indique que le pilote pci device n'est pas installer.Je suis allez sur touslesdriver.com j ai fait mon analyse j ai installer tout les pilote mais rien a faire sa ne marche toujours pas et le pci device et toujours en périphérique inconnu donc a cause de sa je n'est pas de son et sa commence vraiment a me souler lol pouvais vous m'aider a résoudre se problème merci ma config:acheter il y a 1 moi a carrefour Packard bell intel cor 2 1.86 ref:UTOW-CUB nvidia 7500 LE 250 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 up up svp sais urgent aider moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Si au lieu de donner une référence bizarre tu donnais un rapport texte everest ça irait mieux déjà ... Sinon qu'est-ce qui te plaît pas dans vista déjà ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 slt je voudrai savoir se que tu veut exactement parce que j ai le nom de la carte mère c'est MSI MS-7301 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Core - Cuba (MSI MS-7301) Motherboard - spec_cuba - Information and Instructions - iMedia - platform_honeymoon_imedia - Desktop Realtek ALC888 >> Realtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant