karinio Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 bonsoir voila tout est dans le titremeilleur FULL HD entre 40'' et 46'' je sais pas quoi choisir je peut mettre 1600euros quelqu'un aurai des conseille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 dans ces prix, SAMSUNG, sinon un peu plus cher, et indéniablement les meilleurs du marché, SONY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Un Sharp LC-46X20E remplaçant du 46XD1E devrait être pas mal quand tu vois le niveau de l'ancien. Je devrait recevoir le mien Mercredi prochain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsy Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Exact, sharp top qualité en ce moment et N°1 dans les lcd, devant sony meme... D'ailleurs sony se fourni chez sharp pour les dalles:lol: Tu n'auras de plus pas de 46"chez sony pour 1600€ et encore moins avec un temps de reponse de 4ms Ps: je suis très "sony", pourtant, tous chez moi est en sony,(hifi, lecteur dvd, mon ancienne tv, autoradio voiture,console de jeux:D, telephone portable, w800i et P1i, ma montre , lecteur mini disc (qui croupi dans un fond de tiroir)et meme mes piles sont sony) sauf ma tv qui depuis peu est une sharp(le modele cité plus haut) Re Ps: je vois ke tu as opter pour un SONY FULL HD KDL-40D3550, bon choix..il etait dans les mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant