king72 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Voila je précise que ce que je dis est juste une hypothèse émise par un ami. Il a remarqué que l'étiquette Wii sports sur les packs wii à Leclerc étaient à gauche, il se trouve qu'il en a acheté une et il a eu une D2C. Il a par ailleurs remarqué que chez tous ses amis qui ont une wii et un chipset D2B ont l'étiquette wiisports à droite de la boite (dont moi). Je voudrais juste savoir si des gens ont des chipsets D2C alors que l'étiquette Wiisports se trouve à droite. J'admets que cette hypothèse est complètement ridicule, mais vu qu'elle se vérifie très facilement, je me suis dis pourquoi ne pas vérifier quand même. Donc voila si quelqu'un à une D2C et l'autocollant a droite... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut, moi pareil que toi, autocollant à droite, chipset D2B... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 ..... l'étiquette Wii sports sur les packs wii à Leclerc étaient à gauche, il se trouve qu'il en a acheté une et il a eu une D2C. Donc voila si quelqu'un à une D2C et l'autocollant a droite... xD C'est contradictoire ce que tu dis A gauche ou à droite PS: Perso j'ai compris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est contradictoire ce que tu dis A gauche ou à droite PS: Perso j'ai compris . J'avoue que je suis pas ultra clair. Donc pour résumer et que tout le monde comprenne. L'hypothèse (aussi débile soit-elle) est que: Autocollant wiisports à droite = chipset D2B Autocollant wiisports à gauche = chipset D2C Donc si quelqu'un à un chipset/autocollant qui contredit cette hypothèse, (donc par exemple un autocollant à droite et un chipset 2DC), qu'il se manifeste svp. Voila je crois que j'ai été plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 "Objection votre Honneur" Mon autocollant wiisports est à droite Et mon # LEH138XXXXX[2] est un chipset D2C . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Arf. Bon bah fin de l'hypothèse. Dommage ça aurait été tellement beau xD. Merci de votre participation quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Avec une photo on comprendrais beaucoup plus vite Mais c'est sympa comme idée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant