lolseg Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 De toute façon le CK sans port sata sur le pc, bah c'est inexpoitable.La carte pci sata et le CK vont très bien ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 De toute façon le CK sans port sata sur le pc, bah c'est inexpoitable.La carte pci sata et le CK vont très bien ensemble. Y a la version USB qui est très bien aussi @Padman : Oui il fonctionne avec tous les lecteurs, je l'ai personnellement testé sur Samsung, Hitachi et BenQ. Tu as donc dû passer sous DOS pour les flasher mais tu n'as pas eu besoin de laisser la console allumée, c'est bien ça ? (désolé jamais essayé avec Samsung et BenQ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Je me mêle un peu les pinceaux là...vous parlez de quoi du CK ou du x360usb de chez xecuter?parce que le x360usb ça c'est bon que pour les hitachis il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telepho Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 slt , moi j'ai le Xecuter connectivity kit 2 usb avec un pc qui date de cinq ans , avec un hitachi 59j ca fontionne impec . facile d'utilisation pour un debutant comme moi. salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 @Padman : Tu as donc dû passer sous DOS pour les flasher mais tu n'as pas eu besoin de laisser la console allumée, c'est bien ça ? (désolé jamais essayé avec Samsung et BenQ) Salut à toi!!! Alors oui, je passe toujours par DOS pour flasher. Ensuite l'avantage du connectivity kit est justement de ne pas avoir besoin de la console. Tu raccordes les lecteurs au Connectivity Kit qui est lui même raccordé à une prise SATA et à l'alimentation et Zou il n'ya plus qu'à suivre le tuto... En gros il faut mettre le Connectivity en mode B Booter sur la disquette ou clé USB et à effectuer mles manipes et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod44 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 je comprend plus rien lol bon si j'ai pas de port sata sur mon pc quelle est la meilleur solution pour flasher le lecteur de dvd de la xbox360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Re nairod44! Si j'étais toi, déjà d'une je ne flasherai pas ma 360, puisque tu risque fortement d'être banni un jour ou l'autre, (j'en ai fait les frais...), et dieu sait qu'une 360 sans Xbox Live perd énormement d'interêt... Ceci dit Pour la flasher, achète une carte PCI SATA VIA 6421 et le connectivity Kit. Avec ça, tu sera parer pour flasher. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 J'abonde tout à fait dans le sens de PadMan ! Port SATA et connectivity kit = clé de la réussite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod44 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 ok merci je pense que je vais suivre ton conseil du moin jusque a se que mon porte monnaie soit vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut à toi!!! Alors oui, je passe toujours par DOS pour flasher. Ensuite l'avantage du connectivity kit est justement de ne pas avoir besoin de la console. Tu raccordes les lecteurs au Connectivity Kit qui est lui même raccordé à une prise SATA et à l'alimentation et Zou il n'ya plus qu'à suivre le tuto... En gros il faut mettre le Connectivity en mode B Booter sur la disquette ou clé USB et à effectuer mles manipes et c'est bon. Merci pour ses explications. Comme ça, je sais que c'est possible aussi avec les Samsung et BenQ. Par contre, pourquoi ne modeB alors que ce ne sont pas des Hitachi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant