Aller au contenu

Xecuter connectivity kit 2 usb

nairod44

Messages recommandés

De toute façon le CK sans port sata sur le pc, bah c'est inexpoitable.La carte pci sata et le CK vont très bien ensemble.

Y a la version USB qui est très bien aussi ;)

@Padman :

Oui il fonctionne avec tous les lecteurs, je l'ai personnellement testé sur Samsung, Hitachi et BenQ.

Tu as donc dû passer sous DOS pour les flasher mais tu n'as pas eu besoin de laisser la console allumée, c'est bien ça ? (désolé jamais essayé avec Samsung et BenQ)

@Padman :

Tu as donc dû passer sous DOS pour les flasher mais tu n'as pas eu besoin de laisser la console allumée, c'est bien ça ? (désolé jamais essayé avec Samsung et BenQ)

Salut à toi!!!

Alors oui, je passe toujours par DOS pour flasher. Ensuite l'avantage du connectivity kit est justement de ne pas avoir besoin de la console. Tu raccordes les lecteurs au Connectivity Kit qui est lui même raccordé à une prise SATA et à l'alimentation et Zou il n'ya plus qu'à suivre le tuto... En gros il faut mettre le Connectivity en mode B Booter sur la disquette ou clé USB et à effectuer mles manipes et c'est bon.

Re nairod44!

Si j'étais toi, déjà d'une je ne flasherai pas ma 360, puisque tu risque fortement d'être banni un jour ou l'autre, (j'en ai fait les frais...), et dieu sait qu'une 360 sans Xbox Live perd énormement d'interêt...

Ceci dit :) Pour la flasher, achète une carte PCI SATA VIA 6421 et le connectivity Kit. Avec ça, tu sera parer pour flasher.

@+++

Salut à toi!!!

Alors oui, je passe toujours par DOS pour flasher. Ensuite l'avantage du connectivity kit est justement de ne pas avoir besoin de la console. Tu raccordes les lecteurs au Connectivity Kit qui est lui même raccordé à une prise SATA et à l'alimentation et Zou il n'ya plus qu'à suivre le tuto... En gros il faut mettre le Connectivity en mode B Booter sur la disquette ou clé USB et à effectuer mles manipes et c'est bon.

Merci pour ses explications. Comme ça, je sais que c'est possible aussi avec les Samsung et BenQ. Par contre, pourquoi ne modeB alors que ce ne sont pas des Hitachi ???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M