Aller au contenu

Xecuter connectivity kit 2 usb

nairod44

Messages recommandés

bonjour :) voila pour noel je vais avoir une xbox360 arcade

je compte la flasher mais voila je n'ai pas de port sata sur ma carte mere donc pas de flashage mais j'ai vue sur metashop le XBOX360 XECUTER CONNECTIVITY KIT 2 USB

j'aimerai savoir :

si il est compatible avec tout les lecteur ?

si il existait un detaille du contenue de la boite ?

si il existait un tuto pour l'utiliser ?

Merci d'avance

Salut et bienvenue à toi!!!

Alors :

1) Oui il fonctionne avec tous les lecteurs, je l'ai personnellement testé sur Samsung, Hitachi et BenQ.

2) Le contenu : Un câble d'alim pour le lecteur, un adaptateur pour relier lecteur XBox à la carte mère et un adaptateur pour y relier le disque dur.

3) Un tuto.... Huuum il ny en a pas vraiment, dans un sens suivre tous les tutos avec un connectivity kit est possible, même si le tuto ne le mensionne pas faut juste booter ton PC avec le connectivity kit en Mode B et pour le BenQ, quand c'est dit "éteindre la console" il faut simplement débrancher l'alim du connectivity kit.

Voilà @+++

J'intervient sur le topic car je compte acheter tout le matos pur flasher moi aussi et je prefere etre sur que j'ai tout ce qu'il me faut !

N'ayant pas de sata sur mon PC, je comptais prendre la carte PCIHeden avec chipset Via 6421 + MET@SHOP

Je voudrais savoir si je pouvais flasher n'importe quel lecteur ( si j'ai bien lu il n'y a que le hitachi v79 que je ne pourrais pas car il faut le maximus passkey 79)

a+, et merci des futurs réponses

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M