nairod44 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 bonjour voila pour noel je vais avoir une xbox360 arcade je compte la flasher mais voila je n'ai pas de port sata sur ma carte mere donc pas de flashage mais j'ai vue sur metashop le XBOX360 XECUTER CONNECTIVITY KIT 2 USB j'aimerai savoir : si il est compatible avec tout les lecteur ? si il existait un detaille du contenue de la boite ? si il existait un tuto pour l'utiliser ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut et bienvenue à toi!!! Alors : 1) Oui il fonctionne avec tous les lecteurs, je l'ai personnellement testé sur Samsung, Hitachi et BenQ. 2) Le contenu : Un câble d'alim pour le lecteur, un adaptateur pour relier lecteur XBox à la carte mère et un adaptateur pour y relier le disque dur. 3) Un tuto.... Huuum il ny en a pas vraiment, dans un sens suivre tous les tutos avec un connectivity kit est possible, même si le tuto ne le mensionne pas faut juste booter ton PC avec le connectivity kit en Mode B et pour le BenQ, quand c'est dit "éteindre la console" il faut simplement débrancher l'alim du connectivity kit. Voilà @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod44 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 ok merci beaucoup de ta reponse rapide et claire vue qu'il est en usb on relie le lecteur dvd directement a la puce en sata puis au pc en usb si j'ai bien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Là en revanche je n'ai pas testé, par logique je dirais que non, ce n'est pas possible. Si ta carte Mère ne possède pas de SATA d'origine il faut que tu passes par une carte PCI SATA VIA 6421 qui coûte à peine 15€. Et tu sera sûr que ça fonctionnera. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod44 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 donc si je l'achete j'aurai tous se qu'il y a sur la photo( le 360usb compris) ? http://i15.ebayimg.com/08/i/000/c8/47/8376_1.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Ton module usb sata c'est bon pour hitachi jusque 59, pas pour samsung, qui se flash uniquement sous dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 J'intervient sur le topic car je compte acheter tout le matos pur flasher moi aussi et je prefere etre sur que j'ai tout ce qu'il me faut ! N'ayant pas de sata sur mon PC, je comptais prendre la carte PCIHeden avec chipset Via 6421 + MET@SHOP Je voudrais savoir si je pouvais flasher n'importe quel lecteur ( si j'ai bien lu il n'y a que le hitachi v79 que je ne pourrais pas car il faut le maximus passkey 79) a+, et merci des futurs réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Oui tu peux tout flasher avec, même un 79.La puce maximus ne servant qu'à le faire passer en mode B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci pour ta réponse lolseg ! Je suis désoler de faire un hors sujet mais c'est quoi en fait le mode B ( c'est juste pour ralentir la vitesse du lecteur , non ? sert a quoi pour le flash alors ?) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 si vous avez un port sata acheter pas le connectivity , et si vous en avai pas acheter plustot la carte pci sata , qui poura toujours vous servir a branché un dur ou un lecteur sur votre pc a l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant