karlungus Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonsoir, Je fais un petit appel à ceux qui possèdent ce jeu, voila, ma fiancée (moi je n'y joue pas...) à récupéré une radio dans un avion mais lors de la mise en route de celle-ci aucune musique ne se fait entendre, hors le sims danse... Je suis allé voir dans les options et les musiques sont bien cochées ainsi que le niveau sonore au plus haut mais en appuyant sur "écouter" des options je n'ai toujours pas de son Est-ce un bug du jeu ou m'y prends-je mal ??? Je signale que ce jeu est bien un original et que je n'ai aucune modif sur ma console. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 N'ayant jamais joué au jeu je vais peut etre paraitre con, mais ya pas un bouton volume sur la Radio à tourner? Sinon peut etre que ton jeu est défectueux, ou que c'est tout simplement normal, car la je vois rien d'autre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Sympa l'idée mais le jeu n'est pas aussi poussé... Je ne peux de toute façon pas écouter les musiques dans les options, voila pourquoi j'aimerai bien qu'un possesseur de ce jeu me dise ce qu'il en est chez lui... Merci up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Ca ressemble quand même bien à un bug du jeu ça!!! Je serais toi j'irais l'échanger avec ton ticket de caisse pour voir si ça refait pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Oui, je ne l'ai pas acheté prés de chez moi mais vais retourner au magasin si pas de nouvelles d'içi là... Par contre un deuxieme soucis sur ce jeu (je l'avais lu sur un des tests mais ai tenté quand même) il fait parfois bloquer la console en cours de jeu... Bref à déconseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Double post... Lol y'avait un quadruple postage et là y'a plus rien ^^! Y'a eu un bug là!! Bon sinon je disais que My Sims aussi fait planter les Wii d'après certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant