cmoa59 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonsoir à tous, Je me pose une question et je n'ai pas trouvé la réponse avec une recherche sur le forum. En fait, peut on lancer des .iso ou .cso en mode no-umd? Je n'ai pas trouvé l'option dans le menu ou alors je suis vraiment bigleux... Quelqu'un me pourrait il me dire quoi? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Tu trouveras l'option dans le mode recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoa59 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci pour ta réponse. Peux tu me dire comment faire pour y accéder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 T'appuies sur "select" quand tu es sur le menu de ta PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 et tu choisi le mode de sony ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoa59 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci bien pour votre aide! Marche à merveille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 PS: choisi le mode Sony NP9660 , c'est celui que j'utilise, et il fonctionne à 100% et aucun bug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant