oMc Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Oui oui mon Laptop est équipé d'un Dual-Core, ainsi que de 2 Go de RAM. J'ai essayé en règlant sur deux processeurs et 512 de RAM je sens un léger mieux, j'essayerais d'en allouer d'avantage lors de mes futurs essais... Est ce normal qu'au premier démarrage de la VM cela soit étonnament long (2 à 3 minutes avec le PC quasi figé), alors qu'après les redémarrages ou les extinction/boot se font sans douleur ? Sinon autre chose, une fois déconnecté de mon réseau local je ne pouvais plus voir la VM dans mes favoris réseaux Mais j'ai trouvé la parade en réglant une petite option de la VM, c'est impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Pour le premier boot oui c'est un bug Vista ... pas trop genant mais qui va bientot etre fixé ... la version 2 arrive Pour le réseau local oui tu as plusieurs façon de config ... si tu met en bridge alors oui la VM sera deco en même temps que toi ... alors que le NAT nan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant