soldat 34 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Lu a tous, je voudrais savoir si c'etait grave si je ne branchai pas (sur ma carte graphique), les 2 connecteurs molex a bout du connecteur 6 pin ?Plutot, si j'en branche qu'un sur les deux...c'est grave ? J'ai une x1950xt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Essaies tu vas bien voir si ta CG elle va etre contente ... PS : Si ton alim n'a pas le PCI-E 6 pins d'origine ça veut ptet dire qu'elle est pas taillée pour ce genre de config egalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bas la CG marche très bien pour l'instant mais l'alim de mon pote, n'a plus de prise molex pour brancher la deuxieme prise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Pour combien de temps ... donnes moi la ref de cette alim stp. Sinon la soluce c'est un cable Y ... m'enfin faut voir l'alim d'abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Cé un dell qu'il a, un dimension 4700 je crois, et je voulais brancher mon ventilo zalman sur la carte mère mais il n'y avait pas de truc pour le brancher...BIZARRE... Voilà ...Bas pour qque année je V lui laisser la carte, vu que je lui est vendu ..Cé koi un cable Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Sympa pour ton pote de lui laisser un truc qui est mal monté... SI tu met qu'une des alim au moment ou la carte va etre a fond paf ca va chier... Un câble Y c'est un câble qui d'une prise molex va t'en sortir 2.... Par exemple: (google est ton amis...)Thermaltake - Câble Y Molex - UV Dans ton cas, il faudrai que tu mette ton câble Y sur une molex et que tu utilise une des sortie vers la CG puis une autre molex pour le deuxième de ta CG ainsi tu doublera une molex qui sert pas a grand chose (ventillo ou autre connerie du genre) M'enfin je sais pas si l'alim va apprecier en general si y a pas le PCI-E y a pas la puissance necessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Cé en PCI-EXPRESS X16 tkt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Euh ... tu as compris quelque chose a la reponse au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 A ok...G compris ...bon cé pas grave je V faire avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Oui ça ... mais est-ce que la machine va faire avec longtemps ... tel est la question dont personne connais la reponse. Le jour ou la machine sent le plastic cramé ou l'alcaline fumant viens nous voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant