Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Voila mon pb j'ai une panasonic Q Multi zone DVD et Jx et j'ai acheté des mini DVD-R j'ai gravé une iso mais ça marche pas !!! ya un moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 non ya okun moyen tu avai ka chercher dans le forum d'abord. par contre si tu veu la vendre ou lechanger contre une cube clasik + un peu de sou chui preneur ps rensigne toi (en cherchan pas en postan!!!) mai je croi qu'avec la panasonic q , sa ne marche pa la methode du copiage via le bba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Pourquoi sa ne marcherai pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Où as-tu acheter un mini-dvd???? Sinon, tu peux essayer avec un graveur Toshiba, vu que c'est les seuls lecteurs qui reconnaissent les disque de Gamecube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 C pas les seuls, Sur un DVR106 Pioneer g aussi une session sur mon minidvd, ca veu pas dire que c copiable, trop simpliste comme resonnement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 J'ai moi un DVR 03 avec le dernier BIos et j'ai deja copier une iso sur mini DVDR mais ça ne passe pas sur le console ecran NOir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Okay, désolé. c'est dommage... Mais vous les trouvez où, vos mini-dvds??? Sinon avec vos graveurs qui lisent les disques NGC, vous pourriez décompresser un iso avec le GCE (Game Cube Explorer) de kojirou san... Et de graver les fichiers décompressés avec Nero.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant