Hartge.77 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut a tous apres 6 bon mois que je n'avais pas suivi la scene psp je mis suis remis j'ai donc passer ma 1.50 en 3.52 M33-4 tout c'est tres bien passer grace au super tuto seul soucis je peux plus jouer avec l'emulateur super nes sa me marque leture ms impossible alors que le reste fonctionne niquel j'ai formater la ms au cas ou mais rien ne fonctionne j'ai installer l'emulateur dans le dossier game 150 mon kernel dans le recovery est en 3.52 si vous pourriez m'aider sa serait super cool car j'ai rien trouver sur le net merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Normalement ça devrait se lancer, mais essaie en passant le kernel en 1.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartge.77 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 pareil avec le kernel 1.50 sa fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 en fait moi sa ma toujours fait sa il suffit de mettre tes roms dans un dossier a la racine de ta ms car le dossier même de l'emu n'est pas lu. si tu as compris tant mieux si ta rien compris c'est normal je me suis très mal exprimé dis le moi je te ré explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartge.77 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai trouver enfaite c'etait les roms qui etait merdique j'en est retrouver des vieux qui trainait sur le pc et sa marche niquel je vous remercie a tous pour vos reponse si d'ailleur quelqu'un a un bon site pour dl des roms snes sa serait cool je cherche bust a move Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant