facrax Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 La DS se prépare à avoir des visions - JeuxVideo.com Je ne sais pas quoi pensé de cette pale copie d'un Linkers avec une seule et unique fonction: Faire raquer les imbéciles pour voir des Films sur leurs DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 ouai...mdr pour nous....^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Franchement quand on voit ce que peut faire un linker, on ne peut que rigoler de voir un truc en faire si peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 faudrait voir le chip à l'intérieur s'il décode l'h264 comme le play-yan sa vaut le coup sinon c'est juste une pale copie d'un linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 nintendo continue la lutte anti-linkers alors qu'ils commencent a faire du piratage ! Waouh ! j'ai jamais entendu un truc aussi bizzare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugitifduck Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 pas vraiment du piratage, selon eux, le linker est uniquement dédier a la vidéo, musique et e-book, enfin sa se trouve, le linker se fera hacker et il deviendra un vrai linker^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est surtout que grace aux fabricants de linker, ils se sont rendu compte que les utilisateurs de en voulaient plus de leur DS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 metashop aura t il des ds vision? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Si c'est distribué officiellement, je ne pense pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 faudrait voir le chip à l'intérieur s'il décode l'h264 comme le play-yan sa vaut le coup sinon c'est juste une pale copie d'un linker il me semble que la ds n'est pas asses puissante pour lire du mpeg4 ca va etre un linker bien fait je pense mais avec un "garde fou"...... donc ininteressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant