Aller au contenu

A la recherche d'un carte tuner


Smilodon

Messages recommandés

Salut!

 

Voila étant passé en bi-écran et n'ayant plus de télé dans ma chambre je me suis mis dans l'idée de m'acheter une carte tuner, mais je ne trouve pas beaucoup d'information sur ce sujet. Donc si vous pouvez m'aider dans mon choix sachant que je ne veux pas de clé usb, je voudrait une sortie ananlogique et numérique ou alors juste numérique si le cable est compatible avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Cartes compatibles Cable (DVB-C) sont pas légion du tout ... et vu que faut un decodeur spécifique faut acheter tout un attirail de lecteur Common Interface et adapter carte pour que ça fonctionne :drink:

 

Ce qui est facile a trouver ce sont les carte analogiques et/ou numeriques TNT (sachant que celles qui font les deux le font moins bien que celles qui ne font qu'un seul format).

 

Tu trouveras ton bonheur chez Hauppauge, Pinnacle, leadtek ou terratec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement moi je n'ai pas de décodeur, j'ai juste un cable sauf que j'ai 15 chaines en plus, donc je ne pense pas avoir besoin de tout un attirail enfin je pense...

 

Et si jamais je n'ai pas besoin de tout un attirail puis je prendre une carte TNT et avoir mes chaines du cable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis câblé aussi et il t'en faut une pour l'analogique. TU pourra recevoir toutes tes chaines du Cable

 

Dans certain soft, il faut bidouiller un peu car ils cherchent pas autant de fréquence que celle du câble, celui avec lequel j'ai tout eu sans prob c'est celui d'hauppauge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antenne d'interieur + carte tv compatible

Ou tu telephone a numericable (pendant un certain temps ils sont vraiment tres con sur ce point) et tu demande un demodulateur suplementaire pour recevoire la TNT le CSA les a obliger à la fournir ils n'ont pas le droit de te le refuser. T'aura 75€ a leur donné qu'il te renderont quand tu rendra le demo + une carte avec entré S-video ou RCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...