Aller au contenu

ps2 hors service


jimcap59

Messages recommandés

Salut tout le monde.Voila je cherche des expliquation pour ma ps2.Donc le probléme de la ps2 c'est quel s'allume plus du tout.Donc j'ai tester les fusible le 2A est bon et mais le 2.5A et mort donc je voulais savoir la cause de ca mort.Et il possible de chainter le fusible pour voir si c vraiment ca.merci de me dire quoi @+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne donne pas les valeurs, mais les numéros des fusibles, le PS-XX

 

Ben si tu en as un de fichu, changes-le et tu verras bien..

 

Il ne faut pas s'amuser à faire un pont en dur, sinon tu risques de faire griller quelque chose de plus important qu'un fusible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jimcap59,

 

Pour tester une diode, il te faut un multimètre numérique ou analogique.

 

Lorsque tu regarde ta diode, tu dois avoir quelque chose qui se représente comme cela :

 

 

Vu que je ne sais pas exactement comment est ta diode ( il en existe de plusieurs formes ) tu dois avoir une bague ( noire ou blanche ) d'un coté de la diode, comme sur le dessin.

 

Avec ton multimetre, place toi en ohmmetre, et mesure la résistance de ta diode.

 

Dans le sens Anode vers cathode ( le + du multimètre sur l'anode et le - sur la cathode ), tu dois trouver une résistance assez faible, et dans l'autre sens ( + sur cathode et - sur anode) une résistance très grande ( de l'odre du Mohm ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...