cyril573 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour, Je vends un disque dur de 20 go tout neuf ( il sort du service après vente ) à 50 € frais de port non compris y'aurait il des personnes interessés ? PS : J'accepte les échanges contre un casque sans fil neuf ou en très bonne état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour, je te le prend! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 d'accord mais est ce qu'on peut en parler sur MSN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Up le disque dur est toujours en vente merci de me faire vos propositions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 up disque dur toujours en vente profitez en il n'est pas cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Quelqu'un interessé pour un disque dur neuf à 58 € frais de port compris ? voir moins si les frais de port s'élevaient moins élevés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Je suis intéressé par un échange. Voici mon MSN : servantjm AT hotmail DOT com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 salut sa minteresse cyril vien sur msn c'est toufics@hotmail.fr ou lvk-@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 désolé le disque dur n'est plus en vente je l'ai vendu samedi dernier désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés