squall051 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 lut alors sur ce lien j'ai vu un cable rj11 spécial adsl et dans le descriptif il est indiqué que l'on peuobtenir des vitesses de transfert de données supérieures à un câble RJ11 standard et de réduire les pertes de signal. Est ce que certain d'entre vous on déjà testé, car j'aimerai avoir des retours pour savoir si sa vaut le coup pour mettre sa sur ma freebox. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Ca permet juste de reduire le bruit electromagnétique causé par les appareils environants (blindé). Si tu as un petit debit ça peut ameliorer un peu la situation ... si tu as deja plus de 8Mbit en ADSL2+ ça servira pas beaucoup je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 cool merci jack j'ai du 3 méga donc si je pouvais gagner 10 ko/s pour la tv sa serai le paradis , donc je vais m'en prendre un pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant