faboss_01 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour, Voila je vais bientot investire dans les jour qui suivent dans une xbox 360 ( j'espere que c'est un bon choix ) donc voila je voudrais jouer sur mon ecran de PC. Je posséde donc un Ecran plat 19" Samsung 920NW : SAMSUNG's Digital World - Moniteur | SyncMaster 920NW Puis je Voudrais prendre la console : XBOX 360 VALUE PACK - 50 EUROS REMBOURSES - XBOX 360 -- ScoreGAME Jeux vidéo, PC, Consoles, DVD Neufs et d'Occasion En meme temps je crois pour rendre la compatibiliter je vais prendre ça : CABLE AV VGA HD - XBOX 360 -- ScoreGAME Jeux vidéo, PC, Consoles, DVD Neufs et d'Occasion Donc ma question est ce que la qualité que je vais avoir sur mon ecran s'approchera a celle d'un ecran HD. Et puis HS des ecran : Est ce que je pourrais flasher le lecteur du pack que je vous ais montré Ci-Dessus. Merci de vos reponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 le cable c bon pas de soucy , mai est ce que tu a cherché un peu pour ton HS ? car on a déjé répondu on en sait rien , les console c la grosse loterrie donc tu aura la surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Ok mais la je vois dans la section Tuto que Y'a maintenant un flash pour les Beng et auparavant si je ne me trompe pas il y avait deja un flash pour le toshiba et le samung ein ? Et si je ne me trompe pas encore il existe bien 3 Lecteur : Benq - Samsung - Toshiba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Samsung Hitachi et BenQ , mai y a le Hitachi79L que tu ne peu pas flashé , et les plus present maintenant c les BenQ et le Hitachi79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Hitachi79L et Hitachi79 c'est diferent donc si c'est le cas sa serais flashabe quoi qu'il arrive . merci des reponce flash sinon je peux avoir plus de precision sur l'ecran merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est comme les PSP a une époqe ont savait pas si pourrait la downgrader avant de l'avoir en main .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 non tous les Hitachi79 ( je sait plus les lettre ) ne sont pas flashable , il te faut une puce pour jouer au backup ben pour l'ecran tu a un ecran PC avec un cable VGA sa peu que marché lol , on peu rien dire d'autre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 reuh les amis donc voila je me poser une question comment vais je faire pour recuperé le son ein ? Merci davance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Le son sur le cable VGA tu à 2 sorti RCA ( Blanc rouge quoi ) , qui te permettent de te connecter a la plupart des chaines hi-fi , home cinéma etc.. En prime , avec le cable officiel , t'a même un adaptateur RCA femelle / jack male pour faciliter la connection sur des enceintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Cool merci de la reponses rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant