Aller au contenu

Segagen et la conversion en americain

Invité Invité

Messages recommandés

Je vais essayer(il me semble que les problemes de son sont plus importants mais bon j'ai pas le choix)

Merci encore Sinon Blender ou Cheater expliquez si vous avez reussi avex OBSIDIAN Merci

ça y est J'ai enfin reussi à jouer(il fallait graver en mode 1 et iso 2 et c'est ça c'etait pas dit dans le tuto du site ou je l'ai telecharger)

Bref l'emulation est parfaite(je parle de l'animation)par contre la musique on dirait la game gear(attention j'ai pas dit que la gg etait nul juste que le son pour la megadive est inadapté pour une 16 bits)à part quelque jeux ou le son est nickel

Ensuite viens le probleme des jeux de courses

En effet durant le defilement des pistes on voit des gros pixels "se detacher du reste"et les decors du fond se "coupent"(ex: Super Hang ON)

Pour les jeux japonais ntsc(testé sous Gens)meme apres conversion en roms ntsc USA subissent des modifications de couleur(ex yuyu Hakusho ou Yusuke a les cheveux blancs)

J'ai remarqué que meme si la rom était renommé en bin elle ne pouvait pas passé sous Segagen(si le jeu passait uniquement en pal Europe sous Gens il le restera apres renommage)

Pour que les jeux puissent passé nickel sous Segagen ils doivent passé seulement(et uniquement)en Usa Ntsc sous gens(donc quand on les mettra sous pal Europe il ne devront pas passé)

Ou là là j'ai cru que j'allais pas m'en sortir dans cette explication

Makaveli ton probleme viens de la conversion et c'est pour ça que ça te fait un ecran noir,il faut qu'on trouve un logiciel

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M