Aller au contenu

Segagen et la conversion en americain

Invité Invité

Messages recommandés

J'ai toujour un probleme je n'arrive pas à convertir les roms en bin(donc en usa ntsc seulement)avec grom(le programme se lance puis se referme aussitot)surement du à windows xp

Ma question est en faite de savoir s'il existe d'autre logiciel qui marche sous windows(et non sous dos)et qui permette la conversion ou sinon quelle est la marche à suivre avec grom sous xp

Merci

Nan nan toujours un probleme meme apres renommage certains jeux ne passent toujours en usa ntsc(je fais mes test avec gens)on me demande que ce jeu est adapté pour les consoles secam blablabla...il doit avoir un truc pour les changer de continent

Ouais je sais mais dans ce cas le jeu ne marchera pas sous segagen(qui n'accepte que les jeux usa ntsc)

Justement j'ai regler l'option en usa et c'est là que ce pose le probleme

J'aurai toujour des problemes J'ai graver l'emulateur et j'ai suivi la methode de gravure avec Nero mais rien à faire

Je mets le cd boot puis le cd contenant Segagen et les roms mais rien à faire le cd tourne 3 fois puis bloc

J'ai vu sur un site 2 version de l'emulateur(1 d'echelon treyjazz je crois et l'autre d'obsidian)

Ou sinon expliquer moi la methode s'il vous plait

Moi , j'ai celui d'obsidian mais il ne marche pas , quand je change utopia et ensuite le cd, ca me met un ecran noir avec tout ce qu'il a dans cd le cd original aparait , je vais dans le dossier roms mais quand je met une roms ca ca me remet au ''menu''.

Essaye de graver Treyjazz.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M