Goni_83 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Perso j'ai aps de key.bin et mon FFVII marche tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necrofire Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Waoouuuhhhhhhhh!!!!!!! Merci beaucoup !!! Ca marche enfin. Il fallait que je formatte la Memory Stick et que je mette directement dans le fichier Final Fantasy 7 (car il était aussi dans un autre dossier ensuite : FF7 puis CD1 puis SLESxxxxxx). Merci beaucoup!!!!:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Conetnt pour toi que ca amrche nefin J'en profite pour poser deux questions : Existe t'il un patch FR pour Final Fantasy VII US ? Est ce que la version US est centré parfaitement ? merci de vos reponses ps: j'ai trouvé un patch FR pour la version PC et je sais pas s'il il pourrais marcher sur la version psx vu le tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant