necrofire Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour!! J'ai un petit problème avec ma psp slim. J'ai la version 3.71 M33 et le jeu Final Fantasy 7 en 3 dossier (car 3 Cds). Le fichier est sous forme EBOOT.PBP mais ne contient que ce fichier (donc impossible pour pbp2iso car pas de fichier %/). J'ai essayé de suivre les conseils mais la psp ne trouve pas le jeu (j'ai mis dans GAME puis GAME 340 etc...). Donc je voudrais lancer le jeu. Merci beaucoup de votre aide ++. P.S : J'ai cherché sur le forum et n'ai pas trouvé de sujet concernant ce problème. S'il existe, désomé et merci de me mettre le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Je comprends rien a ce que tu as marqué Oo Normalement, une fois que t'as créé ton pbp, t' as un dossier avec le eboot.pbp dedans. Tu le transfert dans le dossier game de ta carte memoire. Je vois pas le rapport avec pbp2iso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necrofire Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Le rapport avec pbp2iso est pour le mettre le fichier pbp en iso mais comme il n' y a qu'un seul fichier (pas de %/, pour le kernel 1.50, cela ne marche pas) et le problème est que la psp remarque pas le fichier, je ne sais pas où le trouver!!!! Faut il le faire marcher avec quelque chose, un programme ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Tu mets ton eboot dans un dossier,que tu mets dans le dossier GAME de ta PSP. En passant,ch'tite question,vous n'avez pas de soucis pour lancer FF8 sur la Slim,j'ai un écran noir aprés le logo Playstation ? Autre question,comment se fait il que mon recovery possède l'option Kernel 1.50/3.71 alors que j'ai une SLim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 En passant,ch'tite question,vous n'avez pas de soucis pour lancer FF8 sur la Slim,j'ai un écran noir aprés le logo Playstation ? Perso je peux pas te dire je ne sais pas j'ai jamais lancé le jeu.T'as essayé avec different pops ? Autre question,comment se fait il que mon recovery possède l'option Kernel 1.50/3.71 alors que j'ai une SLim ? Je pose la meme question, j'ai jamais compris pourquoi sachant qe la slim ne supporte pas le 1.5... Le rapport avec pbp2iso est pour le mettre le fichier pbp en iso mais comme il n' y a qu'un seul fichier (pas de %/, pour le kernel 1.50, cela ne marche pas) et le problème est que la psp remarque pas le fichier, je ne sais pas où le trouver!!!! Faut il le faire marcher avec quelque chose, un programme ????? Va voir le tuto dans la section tuto.Tu te compliquela vie pour un rien.Normalement tu lance psx2psp.Ensuiet tu choisi ton ISO de jeu ps1, tu le convertis, ca te créer un dossier avec le eboot dedans et hop tu transfert sur stick. Y a pas a avoir de dossier % ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Tu mets ton eboot dans un dossier,que tu mets dans le dossier GAME de ta PSP. En passant,ch'tite question,vous n'avez pas de soucis pour lancer FF8 sur la Slim,j'ai un écran noir aprés le logo Playstation ? Autre question,comment se fait il que mon recovery possède l'option Kernel 1.50/3.71 alors que j'ai une SLim ? moi aussi je comprenais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necrofire Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut!!! Je vois que vous m'avez mal compris, je sais que je m'exprime mal car c'est mon premier post donc je sais pas trop comment dire le problème. Les fichiers sont déjà en EBOOT.PBP et quand je mets dans le dossier game (et game 150 et 340), il ne se passe rien sauf me manger de la mémoire, je ne sais pas le lancer depuis le menu de la psp, il n'affiche rien dans jeux/memory stick. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 On t'as dit de mettre ton EBOOT dans un dossier avec le nom du jeu,tu l'as fait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 sur ta carte ca doit donner : MS0/PSP/GAME/NOMDUJEU/EBOOT.PBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 sur ta carte ca doit donner : MS0/PSP/GAME/NOMDUJEU/EBOOT.PBP,KEYS.BIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant