Aller au contenu

Aidez moi, pb mise à jour...


davidVN

Messages recommandés

Evidament que lentille s'use, mais je sers très peu les cds, car chaque fois je boote ma ps2 avec HDLeader et j'utilise le HDD. J'ai démonté ma ps2 et j'ai fait le nettoyage lentille, mais je ne crois pas que ça vienne là, car avec les jeux originaux ça fonctionne très bien. Avant que j'avais fait l'opération flash, ma ps2 lit tous les cds et dvds copies, c'est seulement après mauvaise version MAJ qu'elle devient comme ça. Sinon, il y a une solution mettre à jour ma ps2?:heu:

Donnez moi les conseils SVP.

Merci à tous:jap:

 

Enleve ta puce.De toute facon elle est morte.

S' il te plait éssaye de faire un effort de relecture avant de poster.

Ce n' est pas parceque ta lentille lit bien les DVD qu'il en est forcément de meme pour les CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de faire le nettoyage total la lentille. Maintenant est un autre pb, elle lit les cds ps1 et les dvds ps2 original, mais elle ne veut plus lire mon cd HDAvance, lolllzzz mdrrrr.

Je ne sais plus comment faire avec ce truc, j'ai fait aussi un peu réglage du hauteur les 2 tiges maintien de lentille, mais rien à faire.

Vous avez une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le backup d'un film sur dvd5,met le et regarde les derniers chapitres.Si ca saute alors ta lentille est mal reglée, et il te faudra regler l' azimut avec la roue crantée blanche (ne touche pas la vis torx sur le coté de la lentille).Soit patient, note l' emplacement d' origine et tu y va cran par cran jusqu' a que la lecture soit ameliorée.

Optionnellement, tu peux verifier l' état de ton hdadvance (rayures,traces de doigts etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...