elfman Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Quel est ta methode pour booter sur ton DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidVN Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est à dire que je copie l'image ps2-link sur mon DD, la ps2 boote avec HDAvance et après je peux aller dans mon DD à booter le ps2-link. PS2-link distribut l'adresse IP sur PS2 sans problème, le problème qu'il a besoin accèder au noyau système ps2, mais le chemin de recherche le fichier .elf lui dit d'aller chercher sur cdrom [O] et le fichier qu'il a besoin se trouve dans DD. Donc il faut ça à reprogrammer la puce. Est-ce que tu prends ce que je veux dire, ce n'est pas facile à expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Mais as tu le firmware original de la puce? Moi je ne trouve rien sur d' eventuels flashage/MAJ de la blue chip. Si ta puce n' est pas reprogrammable, la solution qui s' impose est l' installation d' une faille ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidVN Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 oh là, c'est quoi ce truc, je ne connais pas. Non ne trouve toujours rien le firmware pour blue chip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Donc installation de la faille ps1 grace a ton hd advance. Par contre il faut que snake passe par ici,je n' ai plus la methode en tete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bah, faut simplement lancer le kit de mapomme sur le DD via le hd advance. Comme ça, on a acces à launchelf pour installer la faille (apres l'avoir preparée sur une clé usb). Sinon, la blue chips n'est normallement pas flashable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidVN Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 OK, je vais voir dans [TUTO] pour l'installation faille sp1, je vous tiens au courrant. Merci à elfman et Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidVN Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 J'ai regardé dans Forums Metagames > Playstation 2 > [TUTO]:install faille ps1 et ps2link avec hdloader, les explications il a donné, je ne comprends rien, ce n'est pas facile à comprendre du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Mais si David, c'est pas compliqué. Aller un petit effort stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidVN Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Oui, je suis entrain le faire, mais il y a beacoup liens sont effacés, donc pour retrouver tous les programmes ou TITLE.BD est très dur:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant