Aller au contenu

Aidez moi, pb mise à jour...


davidVN

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà mon problème est grave. J'ai une PS2 pucée, je ne sais plus c'est quoi comme puce. La semaine dernière, j'ai fais un dans ce site (très sympa) pour chercher la mise à jour ma PS2. Donc je boote ma ps2 avec ps2link, je connecte avec mon pc le soft inlink 1.37. Je voulais flasher le bios avec version 1.75, tout connecte très bien, mais quand sur la télé s'affiche run programme inftv 1.75. Je les laisse tourner pendant 30mn, mais l'état avancement ne bouge pas:heu:. Je trouve bizzare, j'y croyais que la ps2 a planté, je l'étaigne et je la re-alume. Et c'est fous que ma ps2 ne lit plus les cds copies, si je mets les originaux il fonctionne très bien.:cry:

Il y a quelqu'un peut m'aider pour mon problème, aidez moi SVP...

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien, tu as essayé de flasher ta Blue Magic avec un firmware infinity???

Et a la base tu ne savais pas quelle puce tu avais?

Tu ne peux pas flasher n' importe quelle puce avec n'importe quel firmware!!:non:

Il y a peut etre meme des chances que ta puce soit inutilisable maintenant.

 

PS: Je n' ai jamais entendu parler de ta puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça. Je voulais juste mettre à jour le bios ps2, mais malheusement c'est un MAJ de la puce. Sinon j'ai un cds HDAvance v3.0, est-ce qu'il est compatible avec les disque dur Maxtor ATA 133 120Go ou 160Go? J'ai déjà essayé avec un Seagate ATA 133 120Go, mais ma ps2 ne reconnait pas, c'est pour ça je voulais mettre à jour ma ps2, lolll la puce est morte.

Répondez moi SVP...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca n' a rien a voir avec une modification de bios de la ps2.Je crois que tu confonds beaucoup de choses...Ce qui se traduit par des fausses manip.

Donc on va déjà éssayé de s' occuper de ta puce d' abord.

Commence par éssayer de lancer un backup sur cd-rom (je dit bien cd et pas dvd).

Prend une photo de ta puce pour voir si on peut l' identifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...