Aller au contenu

Aidez moi, pb mise à jour...


davidVN

Messages recommandés

Non, je ne te demande pas de patcher un backup pour le online.

Tu cherche parmis tes jeux un qui est sur cd-rom (c' est marqué au dos de la boite, cd ou dvd, toi tu en prend un cd).Tu fais l' image de ton jeu puis tu le grave .Essaye de voir si il passe.Normalement la plupart des puces qui prennent les mises a jour sont prévus pour lire les backups sur CD sans firmware (je pense aux rippers).Donc tu essayes de passer un backup CD (tu n' utilises pas ton DD), et tu prend une photo de ta puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens démonter ma ps2, j'ai la photo, j'en suis sure et certain que la puce est une Blue Chip V9 car ma ps2 est une V9 SCPH 50004.

Parcontre je n'ai pas de jeux ps2 d'origine en cd, j'ai seulement les jeux copies en format cd, mais quand j'essai dans ma ps2, il ne reconnait pas:cry:

Au secoure......Je ne sais pas comment inserer l'image sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton image, il te faut un genre de site qui peux stocker ton image et te passer un liens pour les forums. Tiens c'est celui que j'utilise '' Il est simple et bien ". Servimg.com - Free image hosting service

 

Il suffit de t'inscrire et uploader tes images. Tu auras un lien pour exposer ton image sur n'importe quel forums.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas il y a des MAJ pour ça, je cherche partout mais rien:triste:

Je crois qu'on a plus rien à faire:grr:Ma pauvre puce PS2222

Sinon, est ce qu'il y a des solutions comme ps2-link. Quand je mets l'image dans mon DD, je peux booter avec, mais le problème qu'il ne reconnait uniquement les paramètres sur cdrom, c'est à dire qu'il dit la ps2 aller chercher les infos sur lecteur cdrom, donc c'est mort...à ton avis elfman???

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...