davidVN Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour à tous, Voilà mon problème est grave. J'ai une PS2 pucée, je ne sais plus c'est quoi comme puce. La semaine dernière, j'ai fais un dans ce site (très sympa) pour chercher la mise à jour ma PS2. Donc je boote ma ps2 avec ps2link, je connecte avec mon pc le soft inlink 1.37. Je voulais flasher le bios avec version 1.75, tout connecte très bien, mais quand sur la télé s'affiche run programme inftv 1.75. Je les laisse tourner pendant 30mn, mais l'état avancement ne bouge pas:heu:. Je trouve bizzare, j'y croyais que la ps2 a planté, je l'étaigne et je la re-alume. Et c'est fous que ma ps2 ne lit plus les cds copies, si je mets les originaux il fonctionne très bien. Il y a quelqu'un peut m'aider pour mon problème, aidez moi SVP... Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Il faut que tu te rappelle du nom de ta puce pour la remettre a jour. Tu as surement planter la mise a jour de ta puce. Il faut faire une remise a zéro, faut juste le nom de ta puce. Au démarrage de ta console, il y a pas un logo qui représente ta puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidVN Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Non, il n'y a pas un logo de la puce, quand je l'ai mis par un pro, il n'y a pas logo non plus. Je crois que c'et un Magic Blue, je regarde sur la puce, pas de logo spécifique, il y a juste la marque XILINK seulement. Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Sans information, je ne pourrai pas d'aider désolé. Mais essaye de patienter et de chercher de ton côté, peut être un membre de ce forum pourra d'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidVN Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Si je retrouve la facture, c'est un Blue Magic puce qui était dans ma ps2, c'est une puce que j'ai mis il y a 4 ans. As-tu une solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Donc si je comprend bien, tu as essayé de flasher ta Blue Magic avec un firmware infinity??? Et a la base tu ne savais pas quelle puce tu avais? Tu ne peux pas flasher n' importe quelle puce avec n'importe quel firmware!! Il y a peut etre meme des chances que ta puce soit inutilisable maintenant. PS: Je n' ai jamais entendu parler de ta puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidVN Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 oui c'est ça. Je voulais juste mettre à jour le bios ps2, mais malheusement c'est un MAJ de la puce. Sinon j'ai un cds HDAvance v3.0, est-ce qu'il est compatible avec les disque dur Maxtor ATA 133 120Go ou 160Go? J'ai déjà essayé avec un Seagate ATA 133 120Go, mais ma ps2 ne reconnait pas, c'est pour ça je voulais mettre à jour ma ps2, lolll la puce est morte. Répondez moi SVP... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Alors ca n' a rien a voir avec une modification de bios de la ps2.Je crois que tu confonds beaucoup de choses...Ce qui se traduit par des fausses manip. Donc on va déjà éssayé de s' occuper de ta puce d' abord. Commence par éssayer de lancer un backup sur cd-rom (je dit bien cd et pas dvd). Prend une photo de ta puce pour voir si on peut l' identifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidVN Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut, Je connais pas trop dans domaine ps2, comment faire un backup sur ps2? Tu veux bien montrer STP. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Sur Metagames , il y a une FAQ qui répondra a tes questions sur la méthode de gravure ! Ou bien, vas dans la section [TUTO]... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant