yakusa77 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour, voila je voudrais savoir d'aprés votre propre achat, par rapport a la garanti surtout parsque le prix c'est souvent 150 euros mais ou l'acheter?pour avoir le meilleur sav et garanti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Carrefour Deja d'une t'as le satisfait ou rembourser pendant 7 jours je crois. Apres ta la garantie nintendo donc bon. EDIT: j'ai oublier le SAV. Toi: "Bonjour voila ma console a un probleme elle ne demarre plus. SAV: Tres bien prennez ca et allez en chercher une en rayon. Toi: Merci au revoir." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakusa77 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est deux ans la garantie nintendo? parsque a la fnac c'est marqué garantie un ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Si je te dis pas de betises, C'est un an constructeur et un an le magasin ou tu la achetée (si le magasin fait bien sur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakusa77 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 lol j'avais pas vu pour le sav, il t'on dit ca?ou c'était le gars qu'avez pas envie de se prendre la tete? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Ben c'ets un copain qui me la raconté pour une xbox360 . Et y a eu la meme chose avec mon grand frere et sa psp slim n lite. En gros bien sur, c'ets pas du mot a mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Et si t'habites en Belgique , Mediamarkt fait la même chose : Toi : Ca marche plus , et la garantie est encore valide (tu montres le ticket) Le caissier : Ok, tiens ça et va t'en chercher une autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakusa77 Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 bon jai acheter ma ds lite noir a la fnac ,donc c'est un an constructeur et 25 euros pour un ans d'assure fnac vols, casse...mais bon on m'a dit que meme si je prennais cette assurance les demarches seraient a effectuées de mon coté...BIEN SUR, ils sont trop droles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 La ds va bientot depasser le chiffre de vente comparer a la ps2...L'année derniere;elle etait en rupture de stock de partous..etc meme dans les supermarchés:o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant