unam77 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour, je tiens à préciser que je suis un particulier et non un professionnel. En fait, je recherche une ds d'occaz (si possible rose) car ma fille a pété un anneau en plastique autour de la charnière permettant le pivot des 2 parties... N'hésitez pas à me contacter.. Désolé si mon topic n'est pas au bon emplacement, je viens de m'inscrire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakusa77 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 tu peux trouver des coques de ds complete pour 30 euros d'un peu toute les couleurs rose compris il me semble...c'est plutot intéréssant dans ton cas car les ds lite meme HS se vendent cheres...voir ebay. Mais plein de site propose ces coques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unam77 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci pour ta réponse. Effectivement, mon seul souci était de savoir si les anneaux sur la coque allant sur les charnières étaient présentes, j'ai eu confirmation de l'excellent site F****** ! C'est bien de l'ordre de 30 euros comme tu me l'annonces !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut tu recherche quoi comme pieces ? as-tu une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant