Milan Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut à vous tous ça fait un moment (des mois !!)que je n'ai pas touché à ma PSP. Je viens de la resortir,car je voudrais acheter Thrillville : Le Parc En Folie... la PSP a le custom firmware : 3.10OE-A' d'installer. J'aimerai donc savoir si je peux faire tourner le jeu avec ? est-ce que le jeu va me demander de faire une mise jour du firmware ? Est-ce que le 3.10OE-A' c'est suffisant pour faire tourner ce jeu ? Si je devais faire la mise à jour, ça va pas bloquer la console ? Si mise à jour,il devait y avoir,je ne pourrais plus jouer avec mes backups ? est-ce facile de passer de 3.10OE-A' au dernier custom firmware ? lesquel me conseilleriez-vous ? J'avoue que ça des mois que je ne suis plus la scene psp :triste: Je vous remercie pour les eventuelles réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 VA voir dans la section TUTO pour plsu d'infrmation. Mais la MAJ consiste a mettre un dossier dans PSP/GAME de ta memory stick. Ensuiet tu va dans jeux memory stick de la console et tu lance. Tu patiente et hop t'as fait la MAJ Fait la maj 3.52 m33 puis 3.71 m33 (c'est le dernier et meilleur CF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant