Aller au contenu

MEMOR32 - Test & Résultat cherche participant...


Invité bitonio6

Messages recommandés

et as tu les mêmes soucis de vidéos saccadées que sur un disque dur ? (en intro par exemple)

 

Effectivement, j'aurais du préciser, je n'ai aucune saccades dans la vidéo d'intro. En même temps, je viens de l'acheter et je n'y ai pas encore beaucoup joué, donc à part la belle vidéo d'intro...

 

Une autre chose intéressante, c'est pour Dragon Quest VIII. Apparement la langue dans le jeu est définie par rapport à la configuration de la PS2. Quand j'y joue sans passer par la memor32, il est en français (PS2 configurée en français). Si je le lance en utilisant la memor32, il est en anglais (ce qui ne me pose pas vraiment de problèmes), les settings de la carte prennent le dessus sur les settings de la console, à voir si il vont proposer une option pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'aurais du préciser, je n'ai aucune saccades dans la vidéo d'intro. En même temps, je viens de l'acheter et je n'y ai pas encore beaucoup joué, donc à part la belle vidéo d'intro...

 

Une autre chose intéressante, c'est pour Dragon Quest VIII. Apparement la langue dans le jeu est définie par rapport à la configuration de la PS2. Quand j'y joue sans passer par la memor32, il est en français (PS2 configurée en français). Si je le lance en utilisant la memor32, il est en anglais (ce qui ne me pose pas vraiment de problèmes), les settings de la carte prennent le dessus sur les settings de la console, à voir si il vont proposer une option pour ça...

 

voilà une info TRES importante, dont personne n'avait parlé jusque là! :hein:

 

Faut vite qu'ils fassent quelque chose à ce niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrai voir sa de plus prêt.

 

Est-ce que quelqu'un a réussi a faire fonctionner Naruto Ultimate Ninja 2 avec la memor ? Parce que chez moi j'ai jusqu'a la sélection de la langue, et après, écran noir... Et ce n'est pas le seul jeu qui me fasse sa.

 

je viend de tester Naruto Ultimate Ninja 2 sur ma Pstwo avec MEMOR32 V1.1 ça marche tres bien :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viend de tester Naruto Ultimate Ninja 2 sur ma Pstwo avec MEMOR32 V1.1 ça marche tres bien :hello:

 

Naruto ? Honte à toi x-)

 

 

Plus sérieusement, je suis actuellement sceptique sur la Memor32. J'attends plus de tests avant de m'en prendre une.

Le fait que l'anglais soit choisi par défaut est excellent, ceci dit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà une info TRES importante, dont personne n'avait parlé jusque là! :hein:

 

Faut vite qu'ils fassent quelque chose à ce niveau...

 

Bof, ce n'est pas si important que ça; il ne faut pas oublier que le principe de ce qu'à fait la team memento c'est un BIOS de remplacement.Vu qu'en plus le produit est encore en plein développement, c'est normal que ce soit en anglais. C'est clair qu'à terme ce serait sympa qu'il y ait une option pour ça, mais en même temps, la plupart des jeux demandent la langue que tu aimerais avoir.

 

Ce soir, j'essaie de lancer l'emulateur Megadrive depuis une clé USB en mode DEV3. Je vous ferai part de mes tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens un peu à FF 12 il serait intéressant de savoir quel patch tu as utilisé car en fait il en existe plusieurs, en fait hier ça m'a tellement "retourné" cette histoire de patch qui faisait fonctionner le jeu avec la memor que j'ai fait des recherches pour la version US... tenez vous bien j'ai trouvé LE PATCH qui tue... le jeu fonctionne sans aucune saccades du HDloader sur disque dur contrairement aux premiers patchs disponibles à l'époque... et PAS BESOIN DU CODE BREAKER ni de manip pendant les cinématiques !!! du coup je n'ai plus besoin de faire tourner le jeu sur DVD (ce qui était au départ une des raisons principale pour mon investissement dans une memor32 :D)

 

Cependant les aspects techniques découverts dans les derniers messages peuvent peut être donner des indications précieuses sur le fonctionnement pour un éventuel "free memor32" (autre topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, ce n'est pas si important que ça; il ne faut pas oublier que le principe de ce qu'à fait la team memento c'est un BIOS de remplacement.Vu qu'en plus le produit est encore en plein développement, c'est normal que ce soit en anglais. C'est clair qu'à terme ce serait sympa qu'il y ait une option pour ça, mais en même temps, la plupart des jeux demandent la langue que tu aimerais avoir.

 

Ce soir, j'essaie de lancer l'emulateur Megadrive depuis une clé USB en mode DEV3. Je vous ferai part de mes tests.

il ne doivent pas le faire en français, mais juste permettre la selection naturelle du jeu par rapport à la langue choisie par la console

 

comme ce fût le cas sur DMS3, DMS4, Matrix, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...