Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 apparemment, j'ai entendu dire, que des jeux patchés passaient très bien sur certains models de console et pas sur d'autres... Dès que vous avez préparés votre tuto, je mettrais le lien en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Je confirme, les V4 et le memento c'est pas la joie !!! Heureusement que je peu swaper grace a l'elf de swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 mais je crois justement que celui que j'ai entendu avoir le plus de réussite c'était sur V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour à tous Avez-vous réussi à faire marcher Final Fantasy X JAP avec la MEMOR32 ? Après l'avoir patché, je reste bloqué sur écran noir. J'attends de recevoir de nouveaux dvd vierges pour tester d'autres jeux. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokho999 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 justement, il parrait que certaines V4 passent sans soucis FFXII du hdloader sans patch ! alors qu'à priori les autres versions non ceci est une particularité qui pourrait avoir un rapport avec la compatibilité de la memor32... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 FFXII passe sur V5 sans patch en effet, et non sur v4, mais je crois que c'est parce que hdloader a à la base été développé sur v5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokho999 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 les v5 ? possible je ne sais plus où j'avais trouvé l'info, enfin il se pourrait que du coup ça fasse pareil avec les jeux et la memor32 ! (si on imagine qu'ils développent leur produit sur une console en particulier...) bon ce ne sont que des hypothèses bien sur l'idéal serait un tableau récapitulatif des titres et des résultats de test le problème c'est qu'à l'heure actuelle peu de sources à part quelques personnes qui ont marqué leur expérience (en fait si j'avais une ps2 qui lit les dvd-rw je ferais des essais avec mes titres pour pas bouffer trop de dvd mais vu que j'utilise le disque dur à 99% du temps je ne grave plus mes backups sur dvd ) Au fait le swap magic en ELF ça fonctionne comment ? (hé oui je ne suis pas du tout un adept alors je n'y connais rien lol) on pourrait lancer un original import avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draglor Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 ma memor32 est en route et je possede une V4 ( a mon grand damned ), je ferai quelques test . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokho999 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 memento revient sur sa version 1.2 du firmware car ils ont des retours qui laissent penser que la compatibilité s'est dégradée, du coup si ça se trouve les V4 en font partie et ça pourrait être réglé dans l'immédiat en revenant à la 1.1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Merci pour l'info je vais tester sur ma v4 et je vous dis quoi !! Sinon pour le swap magic en elf rien de plus simple, tu lance l'elf, le programme démarre, tu insère un original pour le refresh TOC, ensuite tu swap avec ton backup ou ton import, tu lance et c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant