Aller au contenu

MEMOR32 - Test & Résultat cherche participant...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Pour ceux que ça intéresse, l'émulateur PGEN1.51 fonctionne nickel en mode DEV3 :love: (oldies)

 

Sinon, juste pour info, je suis avec la release 1.2 et mes jeux originaux ne me posent pas de problèmes.

 

Bitonio6, c'est clair que je parle d'une option (=permettre de choisir) et pas de le faire en français (sinon c'est ceux qui veulent le jeu en anglais qui seront embêtés...:lol:)

 

Draglor, je l'ai essayé en DEV1 avec le HDloader sur la carte memor32 et c'est en anglais. Mais peut importe que ce soit le backup d'un original ou sur le HD, comme je l'ai dit plus haut, il faut bien comprendre que le BIOS de la team memento est un BIOS de remplacement et il prend la priorité sur les settings de la console. Mais la plupart des jeux permettent de changer la langue; DQ8 est une des rares exceptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Crash of The Titans aussi (aah quand ma copine a vu que c'était en anglais, elle était déçue ^^)

 

Mais avec la memor j'ai installer sur ma MC sony la faille ps1, de la je lance l'elf de swap magic 8, et le jeu passe en français !! (qu'est-ce qui faut pas faire pour faire plaisir a ceux qu'on aime :D )

 

Sinon j'ai testé le backup de Naruto avec le memento 1.1, et il passe toujours pas. Je me rend compte que j'ai quand même plus de problème que la majorité d'entre vous, je crois que la memento n'aime pas beaucoup les V4 :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pseudo :kool77fr

- Firmware installé = 1.2e

- Soft utilisé pour la création de l'iso avant gravure :MementoDiscPatcher0.9e.exe puis imgburn pour la gravure

- Model de PS2/PSTwo testée = SCPH-30004 R

- Jeux [PS2 PAL DVD] Testé Bon = [OK] Mauvais [X]

[OK] Asterix au jeux olympiques

[OK] GTA VC story (mais passe en anglais)

[OK] PES 2008

[OK] Lego Star Wars 2

[OK] Juiced 2

 

tous les .elf que j ai testé (HDlader, Usbadvance, uLaunchELF PLUS! V4.12) se lancent sans probleme

 

- Model de PSTwo testée = SCPH-75004 (silver)

- Jeux [PS2 PAL DVD] Testé Bon = [OK] Mauvais [X]

[OK] Asterix au jeux olympiques

[OK] GTA VC story (mais passe en anglais)

[OK] PES 2008

[OK] Lego Star Wars 2

[OK] Juiced 2

 

par contre la seul uLaunchELF PLUS! V4.12 se lance pour lancer usbadvance je suis obligé de passer par cette application avec un dvd dans le lecteur

 

les elf du swap magic 3.3 bloque a l ecran du chargement

 

++

 

(des que teste d autre jeux ou appli j'editerai ce poste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai la memor 32 depuis 2 semaines. J'ai mis une semaine à capter comment faire passer mes sauvegarde dessus (prendre un logiciel de gestion de sauvegarde de ps2 sur l'ordi, tout extraire dans un dossier et le mettre dans le fichier de gestion de memor32).

Mais j'ai tenté de faire une copie d'un de mes jeux, Viewtiful Joe, sur un dvd+rw, le jeu se lance mais lors d'une gravure sur dvd+r rien ne se lance, je reste bloqué sur l'écran noir memento. J'ai tenté 2 logiciel, j'ai cramé deux dvd+r et ça marche pas. La seul différence est que le RW a été gravé en 4* et les R en 2.4. J'ai memento 1.2e.

Quelqu'un peut m'aider?Comment graver ces dvd?Comment utiliser un HD ou une clé USB sur la play2slim silver avec la memor32?

Je suis perdu.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pseudo :koll77fr

- Firmware installé = 1.2e

- Soft utilisé pour la création de l'iso avant gravure :imgburn

- Model de PS2/PSTwo testée = SCPH-30004

- Jeux [PS2 PAL DVD] Testé Bon = [OK] Mauvais [X]

[OK] Asterix au jeux olympiques

[OK] GTA VC story (mais passe en anglais)

[OK] PES 2008

[OK] Lego Star Wars 2

 

 

ce soir je testerais sur la pstwo (j editerai ce message avec les resultats )

++

 

Alors GRAND respect à toi d'avoir joué le jeu :jap:

 

Est-ce tu peux nous préciser si c'est une V3 avec 10Vis ou une V4 avec 8Vis?

 

Y'a pas de "R" après 30004?

 

Tu as patché tes jeux avec quelle méthode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...