supercdfr Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 apres plusieurs peripeties, j'ai reussi a flasher mon lecteur benq, mais j'avais avant essayer de regler les potentiometre mais j'ai oublié de noté les reglagages de base. Quelqu'un les connais, car en 3.x ohms, ca marche pas, ca ne marche qu'a partir de 6.x, mais j'ai encore des disques illisibles par moments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 moi mon Benq je l'ai réglé à 3.27ohms conséquence chargement un peu plus rapide et lie mieux les dvds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercdfr Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 bizzare que moi, les valeurs en dessous de 5.5 ne passent rien. C'est quoi la valeur de l'autre potentiometre (ca joue peut etre sur les banq) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant