thejoker Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour, J'ai un problème avec le jeu MARIO PARTY DS, avec mon linker DS-XTREME : Le jeu se lance normalement, j'ai la petite intro de qq secondes, mais ensuite j'ai : Impossible d'écrire les données. Eteignez la console et réinsérez la carte de jeu. J'ai essayé de redémarrer le jeu, mais c'est pareil... Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMBOSS Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour, moi aussi meme probleme y a t-il un patch pour le dsxtreme merci @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakaneko Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Jouer avec votre originzl ca marchera je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoker Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Effectivement ça fonctionne avec l'original, mais si j'ai acheté un DS-XTREME c'est pour pouvoir copier tous mes jeux dans la même cartouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Le DS-Xtreme est à ranger dans un tiroir depuis déjà pas mal de mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoker Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Je l'ai acheté assez cher comme ça... J'ai pas envie d'acheter autre chose !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Ben j'espère que ce n'est pas depuis peu, car sinon c'est vraiment dommage Tu aurais dû te renseigner avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 bah normalement c'ets la rom qui merde si tu veux des site ou la rom marche demande moi en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMBOSS Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour, moi aussi je suis comme joker j'ai la cartouche mais je veux la copier sur mon dsxtreme merci de m'envoyer en mp lightofdarkness @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 bah normalement c'ets la rom qui merde si tu veux des site ou la rom marche demande moi en mp T'as pas peur d'avoir des ennuis toi... Ce n'est pas le comportement à avoir sur un forum comme metagames... Je crois que les gens sont assez grand pour trouver tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant