mr_hankey Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 L'interface Wi-Fi intégrée à la PSP est-elle compatible avec le système de cryptage WPA2 ? Dans c'est le cas, peut-on espérer un jour une mise à jour le supportant. Depuis que je suis passé en WPA2 sur mon point d'accès, je ne peux plus utiliser ma PSP pour aller sur le net, c'est bien dommage. C'est la seule console que je possède qui n'est pas compatible :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Ne me dites pas que personne n'est confronté au problème !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiYoshi Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 La PSP ne reconnait pas le WPA2 ... Le WPA suffit amplement pour sécuriser un réseau WiFi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Met ta secu en WPA AES (c'est quasi du WPA2), la PSP est compatible avec un firmware a jour. Ta seule console incompatible ? Heureusement que tu as pas la DS alors (WEP ONLY) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Met ta secu en WPA AES (c'est quasi du WPA2), la PSP est compatible avec un firmware a jour. Ta seule console incompatible ? Heureusement que tu as pas la DS alors (WEP ONLY) T'as raison, ma DS non plus est pas compatible, mais ça je m'en fout, je veux pas aller sur le net avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 au pire, wpa + activation de l'apairage suivant ta box si tu veux + de sécu (livebox, nouvelle télé2box après le reste je sais pas) en gros tu appuye sur un bouton et par rapport a ca tu as un temps pr connecter ton périphérique, de maniere a ce que l'adresse mac soit autorisée ds la box xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Si t'as un peu de chance, ton routeur te permet de choisir un mode mixte WPA/WPA2 (j'ai ça sur mon routeur netgear, vois sur le site du fabricant de ton routeur s'il n'y a pas un firmware à jour) et donc tu peux avoir des ordis en WPA2 tout en ayant ta psp en WPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 oui donne nous des infos sur ta box/ton routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Je suis par câble, donc pas de box, j'ai un point d'accès Wi-Fi sur un switch. Pour les adresses MAC, c'est déjà configuré, mais ça n'empêche en rien de se faire pirater la ligne ça ! C'est même la chose la plus simple à contourner. Pour le mode mixte, je vois pas l'intérêt de l'utiliser, autant tout mettre en WPA. Le WPA2 est quand même légèrement plus sur (et j'ai pas dit infaillible). Dans tout ça, personne ne m'a répondu si on peut espérer une future mise à jour pour le support du WPA2, ou si la gestion est strictement impossible au niveau matériel de l'interface Wi-Fi de la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Tu as deja testé le WPA AES ? Le WPA2 hormis quelques petites choses c'est l'implémentation par defaut de AES donc bon ... Apres si tu veux attendre un new firmware pour profiter du WiFi sur ta console pour quelques broutilles a toi de voir ... Tu habites a coté de poitures informatiques sans le sous pour avoir peur au niveau du wifi comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant