solid snake29 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 bonjour , jai un probleme ces que depuis que jai mis le firmware 3.71 M33-2 , l'emulateur gba ne marche pu , il me marque érreur ( 80020148 ) . merci de bien vouloir maider a le faire fonctioné si possible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 T'as quelle psp ? As tu essayer de le changer de dossier? Quelle est la version de ton emu? Quel est ton kernel dans le menu recovery ? etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid snake29 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 nn mais c bon , jai carement passer mon firmware en 3.40 oe-a et sa marche beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 T'es passé en 3.4O OE-A ??? Bah dis donc lol je respecte ton avis mais je n'en vois pas l'utilité sachant que le 3.71 m33 est parfait vu qu'il fait tout et qu'il n'y a aucun problemes O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid snake29 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 ui , mais l'emulateur gba ne marche que sur les slim et lite . alors que mois jai une normal ( la grosse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 ui , mais l'emulateur gba ne marche que sur les slim et lite . alors que mois jai une normal ( la grosse) Faux, il suffit de mettre le Kernel 1.50, et ça devra marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant