mick43 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut à tous,je viens d'acheter une NDS,avec des jeux probablement téléchargés ,ils sont tous sur la mme carte ;une précision,ça m'a l'air d'être une carte jeux nintendo,et il y en a tellement que la carte est pleine et ça me bloque la console.Comment puis-je transferer une partie des jeux contenue sur cette carte,sachant qu'elle n'a probablement pas le format d'une carte mémoire type sd ou mini sd. Est-ce que ces carte sont lisible dans un lecteur de carte ,je me dis que si le vendeur les a mis,je dois pouvoir les enlever,merci de m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 a locker:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 ah oui a fond deja c'ets pas le bon topic et en plus on y comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 j'aimerais bien avoir une photo de ce produit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 + 1000 a vosu trois lol Vos avez resumé en 3 postes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés