Evilblitz Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 salut a tous jai un big problem avec ma ta 082 jarrive pas a installer le firware 3.71 sur ma ta 82 elle maffiche un message dechec de mise a jour contaCTER sony?? quellquun peu til maider jetait en 3.52 m 33 -4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Ma psp FAT est une TA-082 et je n'ai pas eu de soucis a faire la maj en 3.71 m33. A quel moment t'as le message d'erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 pour repondre a ta questiion Goni la console se met a jour jusqua 99% ensuite un long moemnt secoule et puis pas elle maffiche un message derreur jcomprend pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Hum...corruption de nand possible.. Peut être des bad blocks sont apparus dans ta nand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 le nand c'est quoi ca? pourriez vous m'éclairé la dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 le nand c'est quoi ca? pourriez vous m'éclairé la dessus... nand = puce mémoire morte flash qui stocke les fichiers du système de base de la console, le firmware donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 yo, de toute façon avec une ta-082 c'est la première fois qui est "chaud" quand la psp est passé en CF y a plus aucun problème. g déjà passé 2-3 psp ta-082 en CF 3.71 M33 et jamais eu un seul problème. retente le coup et avant de faire la manip formate ta ms via ta psp cf 3.52 M33-4 et prends ce tuto (on ne sait jamais) : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4924 voici la dernière MAJ pour le cf 3.71 : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5232&mode=&order=0&thold=0 dis nous koi! @ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 mer....javais oublier de vous dire que elle me mentionne que jai des fichiers de corommpu avant quelle execute le flash en 3.71...ensuite le programme dit quil as corrigé les erreur mon update se met a merdé rendu a 99% elle gele rendu a 99.. et merci pour les infos! ah oui aussi cest justement le tuto que vous mavez dit ci haut que jai utilisé... ya til une alternative.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 yop, ton NAND est p-ê corrompu car tu as p-ê chipoté aux flashes ou un truc qu'il fallait pas... pour ça plusieurs solutions s'offre à toi : -le réveil du cimetière : PSP-GENERATION - [TUTO] Créér son Kit Despertar del Cementerio sans PC puis tu installes le 3.71 M33-2 : PSP-GENERATION - [TUTO] Installez le 3.71 M33-2 sur une PSP briquée / en firmware officiel -si le réveil du cimetière coince il te reste une dernière chose : la répartition du NAND : PSP-GENERATION - [TUTO] Repartitionnez votre NAND !!! dis koi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant