Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 merci de vos reponse ^^ j'ai une autre question c'est quoi la m3 real j'ai lu plusieur topic dessus mais si on peut m'expliquer simplement s'il vous plait. merci encore Ce serait gentil que tu ailles lire au moins le topic unik, plutôt que de poser ta question ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 hier tu n'etais pas modo,et aujourd'hui ça y est bito? ^^ libre a lui de poser sa question que l'on sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Et comme dab tu t'occupes de mes fesses plutôt que de répondre à la question posée La preuve depuis les heures où il a posé sa question, personne n'y a répondu! il me semblait qu'il fallait poster en rapport avec le sujet du topic tu vois écris "M3 REAL" dans le sujet de ce topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
himeko13 Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 j'ai lu le test mais je suis vraiment nulle je ne comprend rien a ce qui est raconté je voudrais savoir si ayant une r4 la m3 real aurait plus davantage et facile d'acces a une nulle comme moi. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 il me semblait qu'il fallait poster en rapport avec le sujet du topicvenant de toi c'est tres poilant...^^ j'avais vraiment l'impression que tu avais des droits de moderation par ici. pour repondre a la question,je ne sais pas.mais chacun a sa place et tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 j'ai lu le test mais je suis vraiment nulle je ne comprend rien a ce qui est raconté je voudrais savoir si ayant une r4 la m3 real aurait plus davantage et facile d'acces a une nulle comme moi. merci d'avance Personne ne te connait personnellement, comment veux-tu que l'on puisse te répondre?! Tu as un R4, qu'est-ce qui te pousserait à vouloir aller sur un autre linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant