himeko13 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 bonjour, voila je possede une r4 et j'ai vu q'une version 2 été sortie je voudrais savoir la diference qu'il ya entre elles et s'il faut que je change de carte pour la v2 ou pas. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Slt, il n'y a pas de difference, la meme dehors, la meme dedans, Il n'y a dailleur que quelques revendeur qui s'amuse a annoncer la R4 V2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Ce n'est pas vrai ce que tu dis pet, j'ai d'ailleurs mis les deux images dans le topic qui regroupe les linkers! Il y a la version un avec coque droite et un ressort sur le slot microSD et l'autre avec 2 formes pour les doigts pour la prise en main + suppression du ressort du slot microSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 salut donc fondamentalement ya rien qui change... c'est juste des modifs hardware... sinon pas plus de fonctions etc... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 slt, Mea culpa je ne trouve pas les photos des 2 modeles de R4... Mais je ne savais pas mais je possede le modele V2 alors!!! et je n'avais meme pas percuté, ayant une eu M3 simply je me souvient bien du ressort et au niveau hard c'etait la meme carte que la R4 :hot:une tel evolution me rend super heureux:hot: Je blague, c'est vrai que le modele sans ressort entrainera certainement moins de PB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Tu as bien lu le topic des linkers référencés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 ca y est trouvé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 De toute façon, R4DS c'est bientôt terminé Un R4 REAL peut-être... S'ils sont toujours amis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
himeko13 Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 merci de vos reponse ^^ j'ai une autre question c'est quoi la m3 real j'ai lu plusieur topic dessus mais si on peut m'expliquer simplement s'il vous plait. merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant