Invité dcaramello Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 bonsoir donc voila,je veux flasher mon samsung ms 28 en suivant tous les tutos que j'ai pu trouver mai dés que je boot sur ma clé usb et que je tape la commande mtkflash r/m orig.bin aucun lecteur s'affiche. j'ai un pc portable avec une carte pcmcia sata je sais pas si c a cause de sa s'il vous plait, aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Tu as pas bien lu le tuto alors car c'est bien indiqué qu'il faut absolument une carte PCI SATA VIA 6421 pour le faire sans dessouder la résistance R408 sur la carte mère de ton lecteur... De plus, pour le MS28, c'est mtkflash r /m /sata orig.bin qu'il faut taper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Le pcmcia n'est pas géré sous dos, valable pour hitachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 OK, du moins que tu ne "grille" pas ton lecteur; Pour les Ms 28, c'est un peut compliqueé, mais pas impossible, pour plus de raison, contact Mr "yoshee" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 OK, du moins que tu ne "grille" pas ton lecteur; Pour les Ms 28, c'est un peut compliqueé, mais pas impossible, pour plus de raison, contact Mr "yoshee" Oui mais là, avec son portable ms25 ou 28 ça change quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 lolseg à donc tout résumé Si la Pcmcia ne passe pas sous DOS, soit il soude l'interupteur, soit il oublie le flash de son lecteur avec le PC portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Tu as pas bien lu le tuto alors car c'est bien indiqué qu'il faut absolument une carte PCI SATA VIA 6421 pour le faire sans dessouder la résistance R408 sur la carte mère de ton lecteur... De plus, pour le MS28, c'est mtkflash r /m /sata orig.bin qu'il faut taper ! hum moi je tapé seulement "mtkflash r /sata orig.bin" sa a toujours tres bien marché comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Plusieurs commandes sont possbiles, effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est surtout que pour le MS28, il faut rajouter obligatoirement le /sata alors que cela n'est pas nécessaire pour le MS25... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimiX Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 de tte façon si tu y arrive pas va voir un pro, sa te coutera mm pas le prix d'un jeu, aprè tu pourra ts les avoir et vu comment t parti t'aura moins de chance de cassé ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant