Aller au contenu

Jouer à Beats sur une PSP équipée d'un CF


cool8g

Messages recommandés

le probleme c qu'il la deja télécharger et que je ne lui avai pas donner le psp seulement les code pour senregistrer sur le site... alors il me la donner sur une clé USB ... j'aimerais seulement savoir dans quel dossier mettre le Eboot...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux chez qui le jeu ne marche pas, c'est tout simplement parce que vous l'avez OBTENU ILLÉGALEMENT, les jeux acheté en téléchargement sont protégés par des DRMs qui ne leur permettent de tourner que sur la PSP sur laquelle il est installé via le playstation store. Le "fix" dont parle certains sites, ça sera tout simplement le futur hack (s'il y a) de ces DRMs, comme il y a déjà eu à l'époque pour les jeux PS1…

 

Bref je vois que seul Slain l'a bien acheté… et merci pour la confirmation, je vais pouvoir l'acheter dès que je rentre. :D

Pour un joueur invétéré de DJ Max comme toi, est-ce que c'est pas un peu bidon Beats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux chez qui le jeu ne marche pas, c'est tout simplement parce que vous l'avez OBTENU ILLÉGALEMENT, les jeux acheté en téléchargement sont protégés par des DRMs qui ne leur permettent de tourner que sur la PSP sur laquelle il est installé via le playstation store. Le "fix" dont parle certains sites, ça sera tout simplement le futur hack (s'il y a) de ces DRMs, comme il y a déjà eu à l'époque pour les jeux PS1…

 

Bref je vois que seul Slain l'a bien acheté… et merci pour la confirmation, je vais pouvoir l'acheter dès que je rentre. :D

Pour un joueur invétéré de DJ Max comme toi, est-ce que c'est pas un peu bidon Beats ?

Très bidon (enfin peut être pas en mode expert, j'ai pas encore assez expérimenté) ^^"

Mais bon c'est une bouffée d'air frais on va dire. Ca me plait assez de pouvoir jouer sur mes propres musiques.

 

Bien sur, ça détronera pas un bon DJMax :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux chez qui le jeu ne marche pas, c'est tout simplement parce que vous l'avez OBTENU ILLÉGALEMENT, les jeux acheté en téléchargement sont protégés par des DRMs qui ne leur permettent de tourner que sur la PSP sur laquelle il est installé via le playstation store.

 

Ben j'ai testé le jeu wipe out telechargé par la psp de mon frere sur ma psp et ca marche nikel...

Donc soit tu a dis quelques choses de faux (j'attaque pas) soit ben wipeout n'est pas protegé mais ca m'ettone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai testé le jeu wipe out telechargé par la psp de mon frere sur ma psp et ca marche nikel...

Donc soit tu a dis quelques choses de faux (j'attaque pas) soit ben wipeout n'est pas protegé mais ca m'ettone ;)

Soit t'oublie que Dark Alex a hacké le système de DRM utilisé par le POPS il y a presque un an, ce qui te permet de faire tourner tout jeu PS1 obtenu sur le ps store sur n'importe quelle PSP équipée d'un custom firmware 3.02 OE-A ou supérieur. :)

 

En tout cas Beats est effectivement très loin d'être aussi attrayant qu'un bemani-like. La reconnaissance du rythme des chansons marche plutôt bien mais le gameplay est vraiment nul, dommage.

 

J'ai aussi remarqué un truc étrange, je l'ai installé d'abord sur une MS Sony 1 GO, il fonctionne nickel, puis je l'ai réinstallé sur une sandisk 4 GO (toujours par le PS Store downloader), et là il crash ma PSP juste après le gameboot… Quelqu'un a un problème similaire avec une sandisk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me le suis payé hier soir, et j'ai une psp en 3.71m33-3

 

payé = marche !!

s'il ne marche pas chez vous, c'est tout simplement pcq vous avez une version typiac!!

 

mais pour en revenir au jeu, c'est bof

le faites de pouvoir lire ces musique s c'est bien

mais le niveau general est vraiment facile

 

le jeu se divise en 3 partie

solo , tu joue avec tes musique

en duo, a deux jouer

et le 3 eme mode qui sert a rien, tu compose ta musique.. nawak !!!

 

bref, il aurais été bien de pouvoir écouter ces titres avant de les lancer, quand t'as pas de mémoire et que t'as 200 chansons sur ta MS, sa saoule un peu de lancer la mauvaise zik..

 

voila , conclusion , bof : djmax en vachement plus facile, et moin beau , mais qui a le mérite de pouvoir jouer ces propre zik :)

 

++ 7 € sa fais reuche qd mm xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...