cool8g Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Salut, Je viens de télécharger le jeu Beats sur le Playstation Store PC, mais celui-ci ne marche pas. J'ai lu sur d'autres forums que le firmware 3.71 M33 nécessite un fix pour qu'il fonctionne, mais je n'en suis pas sûr. Est-ce que vous avez le même problème que moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 sur le playstation store tu dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 T'as qu'à vérifier toi même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 j'ai le jeux et il marche et sur youtube y'a plein de video prouvant qu'il marche si il marche pas sa se saurait car payer pour un jeux qui marche pas...pas bon pour sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 il ne marche pas sur les CF !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Il ne marche vraiment pas sur CF ce jeu là? Je voulais justement l'acheter mais si il marche pas; j'ai pas envie de débourser 7.99€ pour rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Personne n'a essayé avec le 3.72 HX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Pas moi, j'en ai pas eu besoin. Comme il me restait quelques euros sur le PSS, le jeu m'a couté que 5€ et il marche impec sur ma 3.71m33-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVS Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Dans quel dossier faut-il le mettre mon ami la acheter pour moi car il a une carte de credit...seulement il ne ma pas dit dans quel dossier le mettre vue qu'il ne connait rien a la psp!!!! Svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Faut brancher ta PSP en USB et télécharger le jeu à partir du PlayStation Store... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant