frost Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Bonjour les gens, J'ai un petit Pb, mon père en ouvrant un fichier zip s'est planté et a associé les .zip avec internet explorer autant dire que ca ne fait aboslument rien. Pour remedier à ca, j'ai associer les fichiers .zip à winrar mais j'aimerai connaître le nom du prog dont vista est équipé d'origine et qui dézippe les fichiers. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 J'ai un gros doute, mais ca pourrait tout simplement entre explorer.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 C'estt zipfldr.dll ... mais comment le remettre exactement je suis pas sur de la manoeuvre EDIT : Pour toi public File association fixes for Windows Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Merci c'est tout à fait ce que je cherchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant