Zanpakuto Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 (modifié) message delete Modifié le 15 avril 2014 par Zanpakuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 1/ Non ... 2/ Oui tu peux ,moi j'ai un compte US 3/Avant il y avait Livecard.net mais le site a fermé ...:'( 4/Pas tout compris 5/Oui avec un compte Us il y a plein de themes et images gratuites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Salut Zanpakuto (ALONSO45 aussi), je répondrais à la 4: le mieux, c'est de te brancher en RJ45 sur un switch (ou sur ton routeur s'il le fait) et donc, de partager ta connection. Soit jeu en ligne, soit Dl mais les 2, bonjour le lag ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Bon bah j'arrive apr-s la guerre Tout a été dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Zanpakuto, tu devrais relier ta XBoX360 avec un cable rj45 droit sur ta freebox. @+ PS: chez moi, les ordis et les consoles sont en droit sur la freebox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Si bien sûr ! Ton PC et ta Xbox360 seront sur le même réseau (avec la même plage d'adresse IP comme 192.168.1.X) donc le partage pourra se faire et heureusement vu que tous les réseaux sont comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Plus de console grâce à MS depuis deux mois donc je ne pourrais pas te dire malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 désolé pour toi, toutes mes condoléances . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 désolé pour toi, toutes mes condoléances . Idem, on priera ce soir pour ta console... Paie à son âme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Tu l'avais "allumée - éteinte" plusieurs rapidement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant