Aller au contenu

iPhone US? Bon choix?


RídLëY

Messages recommandés

Ferus de techno j'en suis un ... c'est pas pour ça que j'ai envie de me faire chier avec 36k menus tout le temps pour faire un truc a peine compliqué :drink:

 

Ya pas "forcement" besoin d'apple pour du simple mais :

 

- Apple le fait bien

- Apple le fait savoir

- Apple le prouve a chaque nouvelle machine

 

Donc ... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est sûr, apple c'est simple c'est bien, OK

 

Mais, pour 5 fois moins cher (oui 5 fois !!!) y a des produits SIMPLES (pas tout aussi simple sûrement mais à moins d'être un manchot grabataire ca devrait aller) avec plus de fonctionnalités.

 

je te parle d'un produit qui vaut dans les 400€ avec abonnement, 550 nu

en face t'a des produits à 50 boules avec abonnements, et simple à utiliser pour les fonctions de bases.

 

chais pas moi, s'il faut que jme sorte 2 doigts pour économiser 350€, bah jvais les sortir ces doigts y a pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un truc aussi ... Apple ne vise pas comme client les plus "démunis" c'est sur ... mais c'est leur choix de stratégie :D

 

Sachant que un iPhone US ça se bidouille 2 min et ça fait la même chose qu'un FR pour moins cher :bedo:

 

La communauté apple :

 

- On a un mal fou a y rentrer pour des tas de préjugés et menus raisons

- On en sort pour rien au monde quand on y a gouté :lol:

 

Perso j'ai pas l'argent pour me permettre de depenser 50€ par mois dans un forfait convenable pour l'iphone ... donc j'ai pris un iTouch ... mais j'aurais taffé bah je l'aurais pris celui la :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferus de techno j'en suis un ... c'est pas pour ça que j'ai envie de me faire chier avec 36k menus tout le temps pour faire un truc a peine compliqué :drink:

 

Ya pas "forcement" besoin d'apple pour du simple mais :

 

- Apple le fait bien

- Apple le fait savoir

- Apple le prouve a chaque nouvelle machine

 

Donc ... :bedo:

 

Tu as oublié "Apple le fait de façon classe".

 

Mon père s'est payé un iPhone hier...et ben ça déboite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après c'est surtout l'aspect communautaire et marketing parce qu'en regardant bien sur les spec techniques il est archi bouffé par un nokia N95 8go... et il fait même pas mms alors qu'un vieux sagem pourrave le fait... un comble. Mais j'admet que c'est un tres tres bel objet clinquant et super agréable à utiliser, il est plus que limite en temps que téléphone cependant mieux vaut garder un tel digne de ce nom et prendre un ipod touch :bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...