kmeru Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 eBay spa pour les nuls Les vendeurs de tel US les ont sans abo sans problemes. Vu que j'ai quelqu'un sur place je peux me passer d'ebay Nempêche sans abonnement ca doit chiffrer grave non ? Même si le prix du dollars est rikiki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 La bas nan ... vu que tu es "obligé" de passer via iTunes pour choisir un abonnement par la suite ... Tu payes le prix normal ... et vu que tu utilises pas leur methode ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ah ok je suis une burne je savais pas que l'abonnement se validait via itunes... Autrement dernière question (je sais c'est pas mon topic m'enfin bon ) le iphones jailbreakés vont avoir des soucis avec les mises à jour officielles ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Fais attention Orange blacklist les Iphone qui sont pas vendue avec leur abonnement (avec IMEI du tel) et les "hacked" aussi d'ailleurs en plus la plupart des portables US ont pas l'emplacement pour la carte SIM alors bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Les iPhones US ont un emplacement SIM comme les autres ... et rien n'oblige l'utilisateur a prendre un abo sur Orange apres l'avoir jailbreak Pour les hacked j'ai du mal a voir comment ils pourraient faire ... si le mec a pris un abo chez eux ... et qu'il a juste jailbreak sans deblocker le tel ya rien de visible du coté operateur en ce qui concerne la manip ... le software reponds de la même maniere. Et de toute façon c'est tout a fait legal de deblocker son telephone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 On peut m'expliquer tout le hype qu'il y a autour de l'iphone?? :??: nan parceque je veux bien, l'objet est joli et tout et tout ... mais bon, niveau fonctionnalité, on fait 10 fois mieux pour 10 fois moins cher quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est parce que t'y a pas touché je le sent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 pas besoin de touché pour dire que c'est pas un produit qui me correspond. Mais à part son ergonomie (qui est un avantage c'est sûr), rien ne justifie son prix par rapport à d'autres produits déjà existant, moins restrictifs, avec plus de fonctionnalité, tout aussi simple à utiliser (même si peut etre moins égonomique pour le vieux du coin) et surtout moins cher ... c'est sûrement la magie du marketing Apple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Le quidam moyen, tu lui donne 36k fonctions, il dit oué super ! Il les utilises jamais ... trop complexe... l'iphone fait peut etre moins que les autres (c'est beaucoup moins vrai apres jailbreak) ... mais il le fait en toute simplicité et c'est la tout le secret Le marketing ne fait pas tout tu sais ... si tu as pas un produit qui va avec ... va demander a apple de faire la pub d'un Sony Ericssonn tu vas voir le bide La cible apple ça n'a jamais été les gens qui sont a l'aise avec la technique de prime abord ... ce sont les gens qui ont une logique intuitive et qui ne veulent pas se faire chier avec un appareil hightech ! La philosophie Apple "Ce que l'on fait, on le fait bien et de suite" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 ouai mais jm'en fou un peu du quidam moyen on est entre feru de techno ou pas ici?? et puis honnetement, genre y a forcément besoin d'un produit apple pour avoir quelque chose de "simple" à utiliser??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant